Digital for all now

Comment réussir votre projet de mobilité professionnelle ?

Econocom 23 Oct 2017

Un projet de mobilité professionnelle demande beaucoup d’investissement, tant personnel que financier. De l’univers applicatif à une redevance sous forme d’abonnement, en passant par la question des terminaux et de leur sécurisation, le Groupe propose aux entreprises une offre sur-mesure pour répondre à tous types de projet. Zoom sur un parcours en quatre étapes, présenté lors de l’édition 2017 du salon Mobility for Business.

 

L’ambition d’Econocom en matière de mobilité professionnelle ? Accompagner les entreprises dans la transformation digitale de leur business, en leur apportant la bonne technologie, au bon endroit et au bon moment. Mais au-delà de la technologie, c’est l’usage qui en est fait par les collaborateurs qui importe au Groupe,

 

C’est pourquoi Econocom part des besoins des utilisateurs pour construire avec les entreprises leur projet de mobilité. Du développement d’applications en open source à une offre d’abonnement sous forme de redevance, découvrez comment faciliter la mobilité professionnelle avec quatre experts de la galaxie Econocom :

 

  • Enrique Lopez, directeur technique DMS NORCOD chez Digital Dimension
  • Charles Gresset, directeur général DMS NORCOD chez Digital Dimension
  • Nicolas Raison, responsable sécurité mobile chez DMS-NORCOD chez Digital Dimension
  • Sébastien Fosset, digital transformation specialist chez Econocom

 

Découvrez également comment Econocom a fait de la mobilité l’enjeu central de ses nouveaux locaux du Plessis-Robinson au bout de ce lien !

Vous aussi prenez la parole et partagez avec nous votre histoire de Digital Maker !